Lancer Register Forum banner

codes d'erreur peugeot.......quelqu'un peut aider

2 reading
10K views 6 replies 4 participants last post by  merv101  
#1 · (Edited)
Mon beau-frère a une 307 2.0 HDI de 53, il a eu des problèmes récemment, il l'a emmenée chez les concessionnaires pour un contrôle de diagnostic et ils ont trouvé les codes défauts suivants :
p1198
p1113
Apparemment, cela indique un indicateur de pression de carburant.
Aujourd'hui, je suis sorti avec lui et dès que nous avons fait 200 mètres, le voyant de gestion du moteur s'est allumé et la voiture est passée en mode dégradé, cela s'est déjà produit, mais s'il continue à rouler, cela s'efface à nouveau.
Peugeot a été informé de cela, mais tout ce qu'ils essaient de faire, c'est de lui vendre des turbos, etc. pour voir si cela effacera le défaut.
Quelqu'un a-t-il des connaissances sur ces voitures ? ;)
De plus, le voyant anti-pollution s'allume également, mais cela est censé avoir été fait.

#2 ·
Salut l'ami.
P1198 pourrait être une défaillance d'un injecteur ou éventuellement d'un capteur de pression de rampe de carburant.
p1113 concerne la température de l'air entrant dans le moteur.
Aucun de ceux-ci ne serait corrigé en changeant le turbo. Pour autant que je me souvienne, beaucoup de voitures diesel françaises ont des problèmes avec les injecteurs. J'ai été technicien principal Renault pendant 8 ans, donc je sais qu'ils en avaient. La meilleure chose à faire serait de faire un test de fuite sur les injecteurs.
Quand je retournerai au travail lundi, je verrai si j'ai des adaptateurs pour adapter les injecteurs, si j'en ai, je vous les enverrai ainsi que les instructions sur la façon de le faire à la maison, pour éviter de payer les factures de garage.

#3 ·
Salut l'ami.
P1198 pourrait être une panne d'injecteur ou éventuellement un capteur de pression de rampe de carburant.
p1113 concerne la température de l'air entrant dans le moteur

Aucun de ceux-ci ne serait corrigé en changeant le turbo. Pour autant que je me souvienne, beaucoup de voitures diesel françaises ont des problèmes avec les injecteurs. J'ai été technicien senior Renault pendant 8 ans, donc je sais qu'ils en avaient. La meilleure chose à faire serait de faire un test de fuite sur les injecteurs.
Quand je retournerai au travail lundi, je verrai si j'ai des adaptateurs pour adapter les injecteurs, si j'en ai, je vous les enverrai ainsi que les instructions sur la façon de le faire à la maison, pour éviter de payer des factures de garage.
Merci beaucoup pour ça.;)

#7 ·
besoin d'un débitmètre d'air pour un défaut de température d'air. et un régulateur de pression à l'arrière de la pompe hp. vérifiez également le faisceau de câbles en partant du régulateur de pression car ils ont tendance à pourrir et à se casser et si c'est un 110 rhs ? ouvrez votre filtre à carburant et voyez si vous avez une charge de limaille de laiton au fond. :(